mes mes potes
un forum pour parler entre amis
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

FOOT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mes potes Index du Forum -> mes potes -> mes potes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franciskid

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:57 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

cetait enorme le match hier entre  chealsy et le barca. le barca: une dizaine d'occas en or un poteau une transversale pas de but
                                                                               chealsy:une occasion en or un but (didier drogba)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:57 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinzinzin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:42 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

pas regardé

Visiter le site web du posteur Skype
Augustin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:20 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

C'est vrai, m'en parle parle pas mais le match retour je te rapelle se joue au au stade du Barca et la le Barca va gagner 3-0 contre Chelsea !!

ALLEZ BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franciskid

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:49 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

ca c'st ce que tu croit moi shui pour chealsy
ALLER CHEALSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Augustin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:31 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

Tais toi tu peux pas dire que tes pour Chelsea tu ne sais même pas l'écrire  Mort de Rire

Franciskid

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:36 (2012) Sujet du message: FOOT Répondre en citant

je sais je fait toujours l'erreur car pour moi les anglais ya forcement des y partout et puis maintenant cest meme pas sur que jarrive a l'ecrire et puis drogba-messi: 2-0
victoire ecrasante meme si le barca a domine tout le match comme dab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018) Sujet du message: FOOT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mes potes Index du Forum -> mes potes -> mes potes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website