mes mes potes
un forum pour parler entre amis
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

goodgame empire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mes potes Index du Forum -> mes potes -> film, livre, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Franciskid

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:23 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

aller dessus a ce lien Arrow  http://empire.goodgamestudios.com/ puis sur empire c'est trop bien, vous ne serè pas decu. Il suffit de construire et d'ameliorer sa seigneurie et vu qu'on a fait ca en hist c'est marrant des que vous eller sur un paysans avec la souris il commence a courir pour ne pas se faire... c'est enorme Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:23 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:27 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ce jeu c'est mal fait comme jeu et je n'aime le but du jeu Sad

Franciskid

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:28 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

qui a ecrit ca? va dans profile et met ton nom dans la barre signature et comment tu peur ne pas aimer bon d'accord au debut j'etait comme toi et puis apres en continuant avec des quetes de plus en plus difficile avec des espions des alliances pour conquerir de nouveau territoire, et tu naime pas c'est decevant mais bon on est pas tous pareille salut Confused

Franciskid

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:33 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

sinon je conseille travian, c'est le village d'asterix de cesar ou des barbares Cool

Augustin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:35 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

Je vais essayer de continuer un peu pour voir si sa se trouve t'a raison

Franciskid

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:04 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

Jai raison cest pas discutable na Twisted Evil

Augustin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

TU M'ÉNERVES !!!!!!!! ARRÊTE DE MA FLIQUER TU M'ÉNERVE !!!!!

martinzinzin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:29 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

goodgame empire et travian si tu n'a pas de casch c'est nul

Visiter le site web du posteur Skype
Franciskid

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:00 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

grepolis cest le meme genre

martinzinzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:28 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

pas du tout
c'est le jeu que je connais ou l'on peut le plus progresser sans argent

Visiter le site web du posteur Skype
Franciskid

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:54 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

ba tu crois sans etre mechant shui arriver au niveau 21 en 2 mois alors na et puis si taime moi je vais pleurer et... Crying or Very sad

Augustin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:01 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

normal t un G**K

Franciskid

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:07 (2012) Sujet du message: goodgame empire Répondre en citant

mais voila abouuuuuu Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018) Sujet du message: goodgame empire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet mes potes Index du Forum -> mes potes -> film, livre, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website